FOOTBALL CLUB FONTENAY-LE-FLEURY : site officiel du club de foot de Fontenay-le-Fleury - footeo

15 décembre 2013 à 11:42

Les U13 au grand complet...

... ou presque. Profitant de la trève dans le critérium, 3 équipes ont joué des matchs amicaux ce samedi, permettant au plus grand nombre de jouer.

C'est l'équipe 3 qui a ouvert le bal, face au Perray. Match difficile pour des joueurs peu habitués à faire des matchs complets. Malgré le renfort de quelques joueurs plus fort (Merci à Evenson, Amr et emeraude d'avoir bien jouer le jeu), Le Perray a largement dominé le match et remporté une victoire facile. Cette équipe était pourtant comosée des joueurs étrillés par nos équipes 1 et 2 la semaine dernière. Celà montre tout le chemin qu'il reste à faire pour ces joueurs qui n'ont pas démérités. Seul Evenson a réussi a sauver l'honneur dans un match ou le score n'était pas important.

L'équipe avait fort à faire face à l'équipe 2 des U12 de Versailles. Ils ont cependant fait un très bon match, avec beaucoup d'application et d'intensité. Il a juste manqué un peu de réalisme en attaque, Eduouardo marquant le seul but en récompense de sa combativité. Il n'y a pas à rougir de cette défaite 4-1 face à une équipe plus forte. Bravo à Yann pour sa bonne implication en défense, Jeffry pour ses dribbles virevoltants en attaque, et le toujopurs excellent Lassana.

Teo, malgré quelques erreurs sur les balles aériennes, a effectué de nombreux arrêts empêchant l'addition d'être plus lourde.

L'équipe 1 rencontrait l'équipe 3 des U13 de Versailles. L'ampleur du score (9-1) laisse penser que l'adversaire était assez faible, mais surtout les fontenaysiens qui ont réalisés un match plein et efficace, face à une équipe corriace, à la limite du régulier par moment.

Bravo à tous.