Les U11 vainqueurs du tournoi de Buc.

11 mai 2014 - 18:11

La pluie qui n'a guère cessé toute la journée, n'a pas freiné les ardeurs de nos jeunes joueurs. Il remporte le tournoi haut la main : que des victoires et un match nul. Notament la finale remportée 4-0 contre Neauphle.

Notament la finale remportée 4-0 contre Neauphle.

C'est sous une pluis diluvienne que s'est disputée cette finale. Mais peu importe les joueurs d'Eric et Pascal ont joué à fond et remporté la finale sans trembler une seule seconde.

Leurs camarades U13 seront très contents de venir fêter la victoire à la fin du match. Pour eux la journée a été moins belle. Après un bon départ, ils se sont un peu écroulés et finissent 9e, faute de conclure les nombreuses occasions créées. Dommage...