FOOTBALL CLUB FONTENAY-LE-FLEURY : site officiel du club de foot de Fontenay-le-Fleury - footeo

25 mai 2015 à 22:01

Tournoi U11 de Villepreux

Nos deux équipes en compétition se sont très bien débrouillées mais sont tombées à deux reprises face au PSG...

Ce dimanche les U10-11 ont participé au traditionnel tournoi de Villepreux. Malgré une défaite lors du 1er match, l'équipe 1 a remporté les autres matchs de sa poule. Malgré un superbe match en phase éliminatoire, ils se sont inclinés face au PSG sur le score de 1-0. Ils terminent ce tournoi 6e sur 24. Quant à l'équipe 2, les joueurs ont remportés l'intégralité de leurs de poule et s'inclinent tout comme l'équipe 1 face au PSG en demi-finale sur le score de 1-0. Ils finissent tout de même 4e du tournoi. Bravo aux 2 équipes et remerciement aux parents et enfants présents.