Les U13 de Fontenay manquent le doublé

21 février 2016 - 23:20

Fontenay manque le doublé... Le tournoi U12-U13 avait lieu ce dimanche et les U13 n'ont pas réussi a créer l'exploit du doublé. L'équipe 1 aura eu le mérite de rester invaincue jusqu’à la finale..Toutefois dominatrice face à l'ACBB en finale, Fontenay dans le dur physiquement finie par craquer et ne reviendra pas (0-1)...et finie donc à la 2eme place du tournoi.
Quant à l'équipe 2 elle termine avec les honneurs à la 9eme place. Un tournoi assez difficile pour la 2, face à des équipes supérieurs elle tarde à s'imposer dans ce tournoi. Toutefois leur envie portera ses fruits et l'équipe finira par arracher la victoire sur penalty après un mach nul (0-0) face a Bois d'arcy.
L'année prochaine sera la bonne  !! Bravo à l'ACBB qui réalise un joli parcours dans ce tournoi !
Merci encore à toute l'équipe de ASFF Football pour la gestion du tournoi (table de marque, buvette, arbitres, dirigeants, bureau etc), un Grand remerciement à notre parrain Rémi Gomis et Wilfried Louisy-Daniel pour leur venue et leur disponibilité auprès des enfants ! Remerciement aussi aux coachs, au CIC, au sponsor Macron et la Mairie de Fontenay-le-Fleury sans qui le tournoi serait impossible. Encore Bravo à tous les joueurs, parents présents, et tous les jeunes de Fontenay qui ont une nouvelle fois mis l’ambiance dans les tribunes en soutenant Fontenay jusqu'à la fin ! Merci et à l’année prochaine