Fin de parcours des U13 en Finale Départementale

28 mars 2016 - 19:21

Ce samedi 26 Mars avait lieu à Buc la finale du festival foot U13 et malheureusement le beau parcours de nos U13 s'est arrêté ici, Ils terminent dernier d'une poule très relevée* et ne peuvent donc pas prétendre à une place pour participer à la finale régionale (seuls les 1ers de chaque poule participeront à la finale régionale). Un grand bravo à toute l'équipe et aux coachs pour leur parcours !!

Poule A U13

MAUREPAS AS 1; GUYANCOURT SQ ES 11; MANTOIS 78 FC 1; ELANCOURT OSC 2; MAURECOURT FC 1; VERSAILLES 78 FC 1; ST GERMAIN FC 1; VERNEUIL ENTENTE 1;

*Poule B U13

FEUCHEROLLES USA 1; CONFLANS FC 1; PARIS SAINT GERMAIN FC 1; CHATOU AS 1; LIMAY ALJ 1;

FONTENAY LE FLEURY AS 1; PLAISIROIS FO 1; POISSY AS 1