Bilan saison 2015/2016

2 juin 2016 - 14:25

La saison 2015/2016 arrive à son terme, tandis que la saison 2016/2017 est déjà en pleine préparation. De ce fait nous tirons un bilan plus que positif de cette année :

Au niveau du Foot Animation (U7 à U13) les objectifs fixés en début de saison ont été remplis:

• Le programme éducatif commun est respecté et terminé dans l'ensemble des catégories.
  • Un meilleur suivi des catégories « Foot animation » et renforcement du lien entre les catégories.
  • Sur-classement de tous les joueurs (2eme années) en fin d’année dans la catégorie supérieure.
  • L'ensemble des compétences fixées a été globalement acquis chez les enfants.
  • Formation et certification de 6 éducateurs.

Les U10-U11 ont remportés la Coupe des Yvelines (Consolante 2 équipes).

Le Foot à 11 tire aussi un bilan assez positif:

• Les U14-U15 terminent 3eme à 2 points de la montée en 1 Division avec 14 matchs sans défaite.
  • Les U16-U17 en pleine reconstruction terminent la saison mieux qu'ils ne l'ont commencé mais terminent toutefois avant dernier. L’objectif du maintien a été réussi.
  • Les équipes Seniors 1 et 2 terminent respectivement  5eme et 10eme de leur championnat.
  • Les C.D.M finissent également 5ème de 1ère Division.
  • Quant aux équipes Vétérans 1 et 2, elles terminent 2eme et 8eme de leur championnat. L'équipe 1 peut encore espérer monter Excellence.

Nous remercions l'ensemble des éducateurs, dirigeants, jeunes bénévoles, parents présents pour leurs investissements durant la saison. Un Grand Bravo à tous les joueurs pour votre saison ! Nous espérons vous voir toujours plus nombreux la saison prochaine !

Si vous souhaitez vous investir au sein du club (dirigeants, éducateurs, jeunes, mécénat etc) les portes vous sont grandes ouvertes ! Nous comptons sur vous !

A l'année prochaine !!

Contact: Site rubrique "Contact" ou Facebook: A.S Fontenay-le-Fleury Football