Les U11 et U13 au tournoi de Buc

12 juin 2016 - 14:30

1. Ce samedi 2 équipes U11 et 2 équipes U13 etaient engagées au tournoi de Buc, avec une matinée plutôt mitigée pour nos équipes U11 ( 3 victoires et 2 nuls pour l'équipe 1 et 1 victoire 2 nuls et 2 défaites pour l'équipe 2). La 2eme partie du tournoi fut de meilleure qualité pour nos 2 équipes, qui finnisent respectivement 6eme et 10eme sur 24.

Quant aux U13 la matinée fut de bien meilleure qualité, pour l'équipe 1 qui remporte ses 5 matchs de poules.  L'équipe 2 a elle, eu plus de difficultés dans durant la matinée... Toutefois l'équipe 1 termine 5eme tandis que l'équipe 2 termine à la 10eme place sur 24 possible. À noter que le classement des équipes est peu représentatif car de nombreuses équipes ont déclaré forfait ou sont parties en cours de tournoi... L'organisation du tournoi se passe de commentaire...

Bravo au joueurs et aux éducateurs présents ! Un Grand Merci aux parents investis durant le tournoi !!