Le Club récompensé lors de la Solidarité Club

16 octobre 2016 - 19:03

Mercredi dernier avait lieu pour la 1ere fois l'opération "Solidarité Club" sur le nouveau domaine de La Ligue de Paris.
Notre club, représenté par notre Président Eric Solbès et Hocine Doukhi notre Manager Général a été choisi parmi 80 autres clubs franciliens pour recevoir une dotation destinée à faciliter le travail quotidien. Cette dotation comprend des équipements, du matériel de football, des ballons mais aussi des dotations pour la formation d'éducateurs et d'arbitres. Une aubaine et une belle distinction pour le club qui nous conforte d'en l'envie de progresser et d'initier un football de qualité à l'ensemble de nos adhérents !