Vœux du président

1 janvier 2017 - 11:30

Mademoiselle, Madame, Monsieur,
Cher(e)s licencié(e)s

Le Président du club de l'AS Fontenay-le-Fleury Football (Eric SOLBES) s'associe à son Bureau pour vous adresser de meilleurs voeux pour l'année 2017. Nous vous souhaitons plein de bonheur et de réussite sur le plan personnel, professionnel et sportif !!
Nous tenons à féliciter l'ensemble des acteurs de cette 1ere partie de saison, à savoir les Joueurs, le Directeur Technique, les Educateurs, les Dirigeants,les Partenaires (la Mairie, Macron, Sport Co Passion, Domino's Pizza, Beka Transport, Encontro), et les Parents, sans qui cette première partie de saison n'aurait pu être réussie !! Nous vous donnons rendez-vous à la reprise de vos entraînements respectifs, pour une deuxième partie de saison que nous espérons d'aussi bonne qualité que la première !!

Merci à toutes et à tous pour votre investissement et Bonne Année 2017 !!!

L' AS Fontenay-le-Fleury Football