Rénovation de notre terrain synthétique

5 janvier 2018 - 19:08

Après des années d’attente, c’est avec un immense soulagement et beaucoup de fierté que nous vous annonçons la rénovation de notre terrain synthétique pour Juin 2018 !!!
C’est un grand pas pour le développement du club qui se verra doté d’un terrain synthétique de dernière génération. Celui-ci arrivera dans la continuité de notre projet de restructuration du club entamé depuis 2 ans. Ce terrain, nous permettra à terme de travailler dans de biens meilleures conditions, mais surtout en toute sécurité et en toute saison !!
Le terrain sera entièrement fermé et uniquement accessible à notre club et au collège. Dans un soucis évident d’entretien, de sécurité et de durabilité de l’installation.

Nous souhaitons vivement remercier Monsieur Richard Rivaud, Maire de la Ville de Fontenay-le-Fleury ainsi que Monsieur Philippe Grognet, Elu aux Sport de Ville, qui ont pris ce dossier de rénovation très à cœur et nous ont soutenus dans nos démarches jusqu’a la finalisation du projet !!

Vous pourrez suivre l’avancée des travaux sur nos réseaux sociaux via des photos et vidéos !! Encore quelques mois de patiente.

L’AS Fontenay-le-Fleury Football