FOOTBALL CLUB FONTENAY-LE-FLEURY : site officiel du club de foot de Fontenay-le-Fleury - footeo

6 mai 2018 à 14:43

Nos U10 sur le devant de la scene Yvelinoise

Samedi matin festifs pour nos U10, qui se sont donnés rendez-vous sur les installations de l’AS Poissy, pour participer à LA Finale Départementale U10 qui regroupait les 4 derniers clubs yvelinois sur 48 inscrits !!
C’est donc avec beaucoup d’envie et poussés par des parents venus en nombre, que nos U10 ont pleinement défendu les couleurs de l’ASFF face à Poissy, Bouafle-Flins et Versailles !!
Au terme d’un plateau très serré, nos jeunes U10 terminent à une très belle 4eme place, le tout avec les félicitations du District des Yvelines de Football !!
Un grand bravo aux joueurs d’Hichem, auteurs d’un superbe parcours, nos jeunes Fontenaysiens ont représenté de la plus belle des manières l’ASFF Football sur le devant de la scène du Football Yvelinoise !!

Résultats:
ASFF 0-2 Bouafle