Nos Séniors au top !!

27 mai 2018 - 18:51

Une saison pleine pour nos équipes Seniors qui montent toutes deux en division supérieure !!
- Nos Seniors à 11 sont champions de 5eme Division !! Une saison gérée de bout en bout avec 16 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Une deuxième partie de champion avec tout de même 19 matchs sans défaites !! Félicitations aux Hommes de coach Larbi pour cette très belle saison !!

- Pour leur 1ère saison en compétition nos Seniors Futsal ont fait forte impression avec 10 victoires, 3 nuls et 1 défaite !! En terminant 2eme de leur poule, notre équipe jouera en 1ère Division la saison prochaine !! Bravo à l’équipe pour cette superbe saison !!

Bienvenue à Fontenay