Un week-end 100% tournoi pour l’Ecole de Foot

16 juin 2018 - 21:33

Nos différentes équipes de l’Ecole de foot étaient en déplacement sur les terrains Yvelinois pour participer à différents tournois !! Du coté de Bois d’Arcy nos U10/U11 réalisent un tournoi quasi parfait en finissant 2eme, ils s’inclinent 1-0 face au Mesnil Saint Denis. Une belle performance pour cette équipe composée de 3 U11 et 6 U10 !! L’équipe B termine à la 14eme place. Nos U6/U7 et U8/U9 ont participé au tournoi de Plaisir, l’occasion d’affronter des équipes régionales. Bravo à tous pour ces beaux tournois !! Ce dimanche nos U12/U13 se rendront à Bois d’Arcy, tandis que nos U9 remettront leur titre en jeu à notre Challenge André Delabarre !! Rendez-vous au Stade Descartes pour les soutenir !!