Journée Nationale des Débutants

Le 10 juin 2018
Complexe Sportif René Descartes

Description

LLe District des Yvelines de Football a le plaisir de vous confirmer que la Journée Nationale des Débutants 2017 se jouera sur les installations du Centre National du Football à Clairefontaine. Cet évènement se déroulera donc le dimanche 10 juin 2018 sur deux créneaux horaires, matin & après-midi.

• Un concours photo est organisé en amont de la journée. Envoyez-nous vos photos sur le thème « Supportons l’Equipe de France » avant le jeudi 7 juin prochain pour qu’elles soient diffusées lors de la manifestation. Les plus belles seront récompensées.
  • Un concours « supporters de l’équipe de France » sera également mis en place le jour J. Venez aux couleurs de l’Equipe de France (drapeaux, maillots, maquillage, etc) pour que le Centre National du Football se colore des couleurs Bleu, Blanc, Rouge et que nos encouragements accompagnent l’Equipe de France en Russie