Challenge André Delabarre - Edition 2017/2018

Le 17 juin 2018
Complexe Sportif René Descartes

Description

Les beaux jours arrivent et les tournois de fin d'année reviennent de plus belle !!
L'AS Fontenay-le-Fleury Football a donc le plaisir vous convier à son tournoi U9 sur le modèle U11 (Foot à 8) qui aura lieu le Dimanche 17 Juin 2018 au Complexe Sportif René Descartes de Fontenay-le-Fleury. Plus original, plus d’espace, plus de jeu et surtout très intéressant pour préparer vos futurs talents au foot à 8, le tout dans la joie et la bonne humeur !! Petite particularité, cette année notre tournoi aura lieu sur l'herbe, car notre terrain synthétique sera en réfection. Une buvette sera à votre disposition avec barbecue, frites, sandwichs, boissons, tombola et bien d'autres !! Nous organisons également un concours de tirs au but gratuit par équipes durant la pause de midi !!

Nos U9 grands vainqueurs l'année passée de la 1ere édition remettent leur titre en jeu pour cette 2eme édition !!

Fiche Inscription tournoi U9 - Juin 2018.pdf

Reglement tournoi JUIN 2018.pdf