Journée Nationale des Débutants

Événement tant attendu par les U6/U7, la Journée Nationale des Débutants avait lieu comme chaque année sur les mythiques installations de Clairefontaine pour le plus grand bonheur des joueurs, éducateurs et parents, qui ont la chance de participer à ce plateau exceptionnel qui regroupemait pas moins de 67 clubs, 136 équipes et 1500 joueurs !! Les enfants ont pu marcher dans les pas de leurs idoles Mbappé, Griezmann ou encore Pogba à travers 6 rencontres et ponctuées par un quizz autour de la Coupe de Monde 2018. Il est certain que cette journée restera longtemps gravée dans la tête des petits et des plus grands !!