Stage de perfectionnement - Juillet 2017 (Journée Fondation PSG)

Nous refermons ce stage de Juillet avec la venue de la Fondation PSG, qui a proposé pleins d'activités footballistiques et sportives pour le plus grand bonheur des petits et grands !! Nous tenions à remercier pour l'occasion Monsieur Philippe GROGNET, Élu aux sport de la ville, Monsieur Jean-Luc BURINI, Responsable de Fondation PSG et Monsieur Eric SOLBES, Président du club pour l'organisation de cette journée ! Pour conclure ce stage, nous souhaitons féliciter les enfants pour leur joie et leur exemplarité et avec lesquels nous avons passé du très bon temps. Un grand merci à Hippolyte, Adel et Ramy pour l'encadrement du stage ! Bravo à tous et à très bientôt pour un nouveau stage !!