Tournoi de Montesson U12/U13

Lundi dernier étant férié, nos U12 et U13 s’étaient réunis pour participer au tournoi de Montesson. Un tournoi d’un niveau relevé, qui a permis à nos joueurs de se confronter à des très bonnes équipes régionales et conforter leur progression.

- Nos U12 coachés par Hippo et Erwann, réalisent une très belle phase de poule !! Apres un match nul 1-1 face à une grosse équipe de Savigny et une défaite contre Bezons, nos joueurs s’imposent 1-0 face au Red Star et terminent 2eme sur 4 de la poule !! L’après-midi aura été plus compliquée, après une défaite en quart de finale face au finaliste Rueil-Malmaison, puis contre Savigny, nos U12 terminent tout de même à une très belle 7eme place sur 16 ! A noter, une belle prestation de nos 2 U11 qui ont participé à ce tournoi !!

- Pour nos U13 coachés par Axel se fut un début de tournoi difficile, nos jeunes footballeurs se sont accrochés pour finir troisième d'une poule de quatre, derrière les deux finalistes du tournoi. Cependant nos jeunes ont gardé la tête haute pour aller décrocher la 10e place de ce tournoi. A la pause, fort d’une belle cohésion de groupe un tournoi de tennis-ballon entre les 2 équipes à été organisé avec une victoire nette et sans bavure de la paire coach Axel et de son partenaire Dadi.
Nous pouvons résumer ce tournoi à un bel état d'esprit avec des résultats sportifs encourageants.

Le club gagne également le trophée du Fair-Play pour son exemplarité et son état d’esprit durant cette journée  !! Grand Merci à nos dirigeants et photographe ainsi qu’à l’US Montesson pour son accueil et l’organisation du tournoi.