Tournoi de Villepreux U10/U11/U12/U13

Ce week-end nos Fontenaysiens étaient sur les terrains de Villepreux pour participer à leur tournoi annuel sur les catégories U10, U11, U12, U13:

-U12/U13: Pour ce tournoi les U12 et les U13 etaient mélangés. Un tournoi plus que correct pour l’équipe qui termine 14eme sur 24. Capable de très très bonnes choses comme face à l’équipe Regional de Trappes (0-1) et de prestations plus moyennes face à des équipes d’un niveau inferieur. L’équipe à toutefois su faire preuve d’envie et n’a rien laché pour decrocher cette 14eme place. Cependant avec plus d’application et de concentration la 1ere partie de tableau était plus qu’a notre portée. L’ambiance et la bonne humeur etaient comme toujours aussi rendez-vous !! Le travail continue pour ce groupe qui progresse mois après mois !!

Après nos U12/U13 c’était au tour des U10/U11 de participer au tournoi de Villepreux !!

-Les U11 de Ousmane terminent à une très belle 4eme place sur 24 !! Apres l’excellent parcours de l’année passée, nos U11 avaient à coeur de soulever le challenge pour une seconde fois !! Tout était pourtant bien parti, avec un debut de tournoi parfait pour les Fontenaysiens, qui terminent 1er de leur poule avec zero défaite et aucun but encaissé !! Le plus dur restait à faire... Dominateur en demi-finale face à l’equipe locale, les joueurs d’Ousmane n’ont pas su trouver le cadre et sont conduits aux tirs aux buts. Les locaux plus réalistes l’emportent de peu et empochent le précieux ticket de la finale. La tête encore en demis nos U11 s’inclinent 1-0 lors de petite finale face au Mesnil Saint-Denis, mais terminent toutefois à une superbe 4eme place !!

-Les U10 coachés eux par Erwann terminent à une très honorable 16eme place sur 24 !!Très solidaires et appliqués à developper du beau jeu nos jeunes Fontenaysiens finissent 4eme de leur poule. Un très bel après-midi pour nos U10 qui réalisent un sans faute 3 victoires sur 3 !! Malgré une différence de gabarit avec les U11, les noirs et rouges n’ont rien lachés et peuvent être fiers de leur tournoi !!

Un très beau week-end, ou le jeu, les buts et surtour le plaisir et une grosse l’ambiance étaient au rendez-vous !! Un grand merci à tous les éducateurs, dirigeants et parents venus en nombre pour soutenir nos Fontenaysiens !!