INSCRIPTIONS

Tu peux pas venir aux permanences, mais tu souhaites t'inscrires à l'ASFF pour cette saison 2018/2019 ? Toutes les informations et documents sont téléchargeables sur cette page:

• NOUVEAU LICENCIE
-Demande de Licence complétée entièrement (doit être signée et tamponnée par le médecin).
 -Une photo d’identité récente.
 -Un justificatif d’état civil (Photocopie Carte d’identité, ou Passeport, Acte de Naissance, Livret de Famille).
 -La charte lu et signée (Enfant) ou (Adulte)
-La fiche d’information complétée entièrement et signée.
-La cotisation complète à l’ordre de l’ASFF FOOTBALL (Nous n’acceptons plus les cotisations incomplètes).

• MUTATION D’UN AUTRE CLUB (dossier à ramener avant le 6 Juillet, passé ce délai vous serez compté comme "muté hors-délai"
-Demande de licence complétée entièrement
-Le Questionnaire de santé complété entièrement (Le cachet du médecin étant valable 3ans).
 -Une photo d’identité recente.
 -La charte lu et signée (Enfant) ou (Adulte)
-La fiche d’information complétée entièrement et signée.

Vous devrez ramener votre dossier au Secrétaire ou Secrétaire adjoint durant les jours de permanences uniquement.