Macron Cup Arno Dambra U13

Pour cette 16eme édition de notre MACRON CUP Arno Dambra, le club du Foy.J Champhol soulève le trophée pour la 1ere fois depuis ses nombreuses participations. Comme chaque année la Région Parisienne fut représentée de la plus belle des manière avec des clubs venus de toute la région Parisienne, Eure-et-Loir ainsi que de Loir Atlantique. En effet, cette année et pour la 1ere fois nous avons accueilli le club de L'ASR Machecoul qui fut hébergée durant tout le week-end dans les famille de nos joueurs !! Un moment inoubliable pour les 2 clubs !!!

Clubs présents cette année: L'ACBB et Bourg la Reine pour le 92, Bry FC et Le Plessis-Trévise  pour le 94, FC Marcoussis et Dourdan pour le 91, Champhol pour l'Eure et Loir,  ainsi que Machecoul pour le 44. le F.O Plaisir et Guerville représentaient eux les Yvelines.

Prix du Meilleur Joueur: Maxime de Machecoul
Prix du Meilleur Buteur: Quentin de Champhol
Prix du Meilleur Gardien: Jehen pour Machecoul
Prix du Comité: ASGA Guerville pour la participation de 3 filles.
Prix du Fair-Play: L'ACBB
Concours de tirs aux buts: L'A.S Fontenay-le-Fleury 1