Macron Cup Pierre Lehoux U11

Macron Cup Pierre Lehoux U11

Pour cette 16eme édition de notre MACRON CUP Pierre Lehoux, le club de Dourdan Sport soulève le trophée pour sa 1ere participation. Comme chaque année la Région Parisienne fut représentée de la plus belle des manière avec des clubs venus de toute la région Parisienne, et de Loir Atlantique. En effet, cette année et pour la 1ere fois nous avons accueilli le club de L'ASR Machecoul qui fut hébergée durant tout le week-end dans les famille de nos joueurs !! Un moment inoubliable pour les 2 clubs !!!

Clubs présents cette année L'ACBB, Sevres F.C pour le 92, Bry FC (94), FC Marcoussis, Val Yerres Crosne et Dourdan pour le 91, ainsi que Machecoul pour le 44. Sartrouville et Guerville représentaient eux les Yvelines.

Prix du Meilleur Joueur: Yanis pour Doudan Sport
Prix du Meilleur Buteur: Terrence de l'A.S Fontenay-le-Fleury