Rénovation du terrain synthétique

Après des années d’attente, c’est avec un immense soulagement et beaucoup de fierté que nous vous annonçons la rénovation de notre terrain synthétique pour Juin 2018 (début des travaux) !!!
C’est un grand pas pour le développement du club qui se verra doté d’un terrain synthétique de dernière génération. Celui-ci arrivera dans la continuité de notre projet de restructuration du club entamé depuis 2 ans. Ce terrain, nous permettra à terme de travailler dans de biens meilleures conditions, mais surtout en toute sécurité et en toute saison !!
Le terrain sera entièrement fermé et uniquement accessible à notre club et au collège. Dans un soucis évident d’entretien, de sécurité et de durabilité de l’installation.

Vous pourrez suivre l’avancée des travaux sur nos réseaux sociaux via des photos et vidéos !! Encore quelques mois de patiente.