STAGE DE PERFECTIONNEMENT
AU FOOTBALL

Le club organise chaque année des stages de perfectionnement au football durant les vacances scolaires pour les enfants âgés de 7 à 12 ans (U8 à U13). Ces stages sont ouverts à toutes et à tous (licenciés du club, d'autres clubs et non licenciés). Ils durent une semaine et sont encadrés par des éducateurs diplômés, les collations du matin et de l'après-midi ainsi que le repas du midi sont pris en charge. Durant ces stages nous proposons différentes activités autour football et du sport, des initiations au Futsal ou encore des animations avec structures gonflables ou des sorties au Speed-Park, au Village d'été de la Base de Loisirs ou avec la Fondation du PSG.

Voici la liste des stages prévus pour la saison:

Stage de la Toussaint (Vacances d'Octobre)

Stage de Pâques (Vacances d'Avril)

Stage d'été (Vacances de Juillet)