Tournoi U15 à Etrechy (91)

24 mai 2015 - 10:15

Petite pause dans le championnat ce WE. Les U15 en ont profité pour prendre un peu de détente avec un tournoi à Etrechy. Bonne performance globale, même si le classement final reste moyen (4 / 8).

Bonne entame, avec une victoire 1-0 malgré de nombreuses occasions, mais l'essentiel est là avec la victoire. Le 2e match est plus difficile face à l'ASSE, le club hote (AS Sud Essonne....). Défaite 3-0. Heureusement le 3 match sera bien meilleur, avec une victoire 4-0, et donc une qualification pour les 1/2 finales.

La demi-finale contre Fleury-Mérogis sera plus difficile, face à 2 attaquants très rapides et efficaces. Hugo et Florian auront 2 belles occasions de marquer également, hélas sans succès. Mais Fontenay n'a pas à rougir de cette défaite face au futur vainqueur du tournoi, dont l'équipe fanion évolue en CFA.

La petite finale contre Breuilly, ne sera pas vraiment disputée : plus de motivation, mais l'essentiel n'était plus là.

Belle journée pour tous donc, avec un peu d'expérience acquise espérons le, face à des adversaires de bonnes qualité. A noter que Aboubacar aura réussi son tournoi en ne blessant personne...Cool

Un grand merci à Dalila, Géraldine, Dahirou et Stéphane de nous avoir accompagnés. sans eux rien n'aurait été possible.

A samedi prochain pour le match décisif pour la montée.