FOOTBALL CLUB FONTENAY-LE-FLEURY : site officiel du club de foot de Fontenay-le-Fleury - footeo

9 avril 2016 à 14:36

Les U10-U11 remportent la Coupe des Yvelines

#IciCestFontenay
La Finale Départementale de Coupe des Yvelines U10-U11 se déroulait ce Samedi 9 Avril au Stade Descartes et nos 2 équipes engagées ont remporté la Finale !! Elles ont successivement concédé le nul 0-0) face à Triel 1 et 2 puis ont décroché la victoire en s'imposant 8-1 contre Sartrouville 3 et 1-0 face à Sartrouville 4 . Un grand bravo à tous les joueurs et coachs qui méritent cette victoire !! Un grand merci aux 5 arbitres, Hichem, Franck, Chakib, Dominique et Samuel pour leur disponibilité et leur arbitrage (qui, nous le répétons n'est pas une chose facile !). Remerciement aux équipes de Triel et de Sartrouville. Mais aussi aux parents présents depuis le début et venus nombreux, aujourd'hui pour encourager les enfants !