U11 en vadrouille

16 mai 2016 - 14:16

Ce Dimanche, nos 3 équipes U11 étaient engagées sur différents tournois. L'équipe 1 et 3 se déplaçaient à Villepreux, tandis que l'équipe 2 se déplaçait à Montreaux (77) pour la Macron® Cup. Malheureusement l'équipe 1 comme la 2 échouent en finale...Fontenay 1 (U11) a tout de même réussi à se hisser en finale sans perdre et ni prendre aucun but !  Elle finira toutefois par craquer face à Bois d'Arcy (1-0), la fatigue et les blessures n'auront pas joué en notre faveur...L'équipe 2 (U10) réalise aussi un quasi sans faute, mais butera assez lourdement en finale,  face à une solide équipe de Nangis (77) sur le score de 3-0... Elle remporte toutefois le prix du meilleur joueur et gagne aussi le trophée du Quizz.Enfin , l'équipe 3 (U9-U11) termine 20eme sur 24. Malgré la difficulté, l'équipe n'a rien lâché et a su montrer de bonnes choses, avec une mention spéciale pour les U9 présents qui sont très bien débrouillés !!

Grand bravo à tous, merci aux coachs et aux parents présents !!