Les U10-U11 au tournoi de Carrière sur Seine

5 juin 2016 - 22:56

En ce dimanche 5 Juin nos u10-U11 participaient au tournoi de Carrière sur Seine. Après matinée difficile pour nos U11, qui enchaînent une défaite 2-1 et un match nul 0-0, l'équipe c'est ensuite bien rattrapée en se qualifiant pour les demi-finales, qu'elle a malheureusement perdue aux tirs au buts, face à Carrières 1, qui remportera par la suite le tournoi. L'équipe 1 termine toutefois à une honorable 4eme place en s'inclinant une nouvelle fois aux tirs au buts face à la Salésienne. Tout comme la 1, l'équipe 2 a aussi mal débuté sa journée en s'inclinant à trois reprises. Elle termine à la 6eme place en perdant également aux tirs au but face à Croissy. Journée à vite oublier !
Bravo aux joueurs et aux éducateurs et un Grand Merci aux nombreux parents toujours présents pour soutenir les enfants