Tournoi de Bois d'Arcy pour finir la saison

18 juin 2016 - 21:50

Aujourd'hui nos U10-U11 participaient a leur dernier tournoi chez nos voisins de Bois d'Arcy:
-La matinée a très débuté pour l'équipe 1 qui finie première de sa poule sans perdre ni encaisser de but. Toutefois elle perd en demi-finale (1-0) face à une équipe de Villepreux joueuse. L'équipe 1 termine 3eme en battant Bois d'Arcy 2-0 pour la 3eme et 4eme place.
-Pour l'équipe 2 les choses ont été plus compliquées et peut essuyer quelques regrets, avec des phases de poules mitigées... En finissant 3eme de leur poule ils n'ont pu prétendre qu'a jouer la 5eme et 6eme place, qu'ils sont allés chercher au bout d'une séance de tirs au but intense, face à Bois d'Arcy 2. Bravo à Bois d'Arcy 1 qui remporte son tournoi !
- Un Grand Bravo et Merci à tous les joueurs, coachs, parents investis pour cette très belle saison riche en apprentissage et en émotions avec notamment une Coupe des Yvelines en poche !! Encore merci a tous et à l'année prochaine