Le Club récompensé par le District des Yvelines de Football

20 décembre 2017 - 13:58

C’est un peu Noël avant l’heure à l’ASFF Football, qui s’est vu remettre hier soir, au siège du District des Yvelines de Football des mains de son président, une dotation en équipement d’une valeur de 750€ !! Cette dotation récompensait les 8 clubs Yvelinois qui ont enregistré une forte progression d’effectif des U7 aux U13 entre 2016 et 2017.
Nous en sommes très fiers, car c’est un travail de plusieurs années qui commence à doucement porter ses fruits. Cette dotation est aussi la votre, car chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance dans l’enseignement de la pratique du football !! Cela va nous permettre de continuer à travailler sereinement et dans de meilleurs conditions. Toute l’équipe de l’ASFF Football vous en remercie !!
Restez à l’affut nous vous annonçons du très lourd dans les prochains mois !!
Nous vous souhaitons par la meme occasion de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d’année !! Rendez-vous en 2018 pour la galette des rois.