FOOTBALL CLUB FONTENAY-LE-FLEURY : site officiel du club de foot de Fontenay-le-Fleury - footeo

18 juin 2018 à 21:58

Permanences pour les inscriptions

[PERMANENCES INSCRIPTIONS ]

Les permanences pour les inscriptions sont ouvertes durant les mois de Juin, Juillet et Aout afin de vous inscrire ou renouveler votre licence.
-Les permanences auront lieux à des jours et des heures précis, vous ne pourrez donc pas vous inscrire durant les autres jours.

-Pour le renouvellement des licences, plus besoin d'aller chez le médecin (certificat valable 3ans). Vous pourrez donc régler directement votre licence au bureau du club.

-Enfin, pour les mutations, vous aurez jusqu'au 6 Juillet pour rapporter votre licence au bureau du club, car ce dernier sera fermé du 7 au 22 Juillet, passé ce délai, vous serez comptés comme hors-délais).

-Pour rappel tout dossier incomplet et non remis au secrétaire ou secrétaire adjoint uniquement, ne sera pas accepté.
Merci de votre compréhension.P