Renovation du terrain synthétique

25 octobre 2018 - 22:54

RENOVATION TERRAIN SYNTHETIQUE

On approche de la fin !! Derniers coups de pioches et le terrain synthétique sera entièrement rénové pour le plus grand bonheur de nos adhérents... un peu moins pour les autres . En effet la pose des clôtures, pares-ballons, camera et dernieres finitions sont au programme des vacances de la Toussaint. Cela signifie que dorénavant plus aucune personne en dehors des entrainements et matchs de l’ASFF ne pourra jouer ou pénétrer sur le terrain. Tout comme les spectateurs qui devront se tenir derrière les clôtures. C’est le prix à payer pour garder notre terrain propre et bon etat, le plus longtemps possible !!