Les U11 à deux doigts de la victoire !!

11 novembre 2018 - 12:34

Retour en photos sur le tournoi U11 de Guerville du 1er Novembre:
« Ce jeudi 1er novembre, les U11 se déplaçaient pour un tournoi du coté de Guerville. Tournoi assez relevé avec notamment différentes équipes de la région Parisienne telles que Sevres, le Stade Français ou encore Poissy. Nos U11 bien réveillés ont su gérer leur matinée avec une première victoire face à Guyancourt suivi d’un second match soldé par un match nul contre Poissy. Dans cette poule à 3 équipes nos Fontenaysiens terminent 1ers du groupe.
S’en est suit d’une après-midi quasi parfaite, une victoire en quart de finale face à Guerville, puis une victoire aux tirs but face à Rosny permettent à nos U11 de se qualifier pour la Finale !! Finale, malheureusement perdue au bout du suspens lors de la terrible séance d tirs aux buts...Nos U11 se classent à une très belle 2eme sur 16 !! Une très belle prestation et beaucoup d’envie et d’application pour nos jeunes pouces, lors de ce premier tournoi de la saison !! Nous remercions nos amis de Asga Guerville pour cette belle organisation !! Sans oublier les parents qui ont bravé le froid pour encourager nos Fontenaysiens »
Erwann.A