Nos U11 sur le podium !!

6 janvier 2019 - 14:19

Nos u11 se déplaçaient aujourd’hui à Gentilly (94) pour un tournoi de futsal relevé dans le Val de Marne !
« -Durant la matinée nos jeunes pouces ont fait preuve de beaucoup de motivation. Motivation et efforts qui ont été récompensés par une très belle 1ère place de groupe :
Fontenay 2-0 Buissy-Quincy (dont une superbe aile de pigeon de la part de Ryan)
Fontenay 0-0 Gentilly
Fontenay 6-0 Alfortville
-L’après-midi fut plus compliquée, dû à un niveau plus élevé, mais les noirs et rouges n’ont rien lâché en allant chercher leur place pour les demi-finales aux tirs au but contre une séduisante équipe du Sporting de Paris.
La partie s’est nettement intensifiée en demi-finale face à une équipe relevé des Lilas. Nos jeunes fontenaysiens s’inclinent logiquement sur le score de 2-0.
Pour la petite finale nos petits ont gardé la tête haute en s’imposant 1-0 contre Rueil-Malmaison, sur un but de Amine qui a déchaîné le speaker du tournoi »
Erwann & Ousmane

Nous tenions à remercier Erwann, Ousmane, les deux éducateurs présents, mais surtout les dirigeants et les parents qui étaient présent car sans vous les tournois ne seraient pas possible !
#BienvenueAFontenay # #NoPainNoGain