Macron Cup Régional U11/U13

Du 23 février 2019 au 24 février 2019
Gymnase René Descartes, 10 Rue Descartes - Fontenay-le-Fleury

Description

Comme chaque année l'A.S Fontenay-le-Fleury Football 78organise ses MACRON CUP Régional Futsal qui auront lieux les Samedi 23 (U11) et Dimanche 24 Février 2018 (U13) au Gymnase Descartes de Fontenay-le-Fleury.
Ces challenges accueillent des clubs de toute la région parisienne et de province, l'ACBB, Plessis-Trévise, Dourdan, Bourg la Reine et pleins d'autres encore. Cette année Dourdan Sport et Champhol remettent le challenge en jeu !!

Sur le même principe que les précédentes éditions, les matchs se jouent sur 7min avec l'aide des murs, pour plus d’intensité, plus de jeu et plus de plaisir !! A la pause, un concours de tirs au but gratuit et par équipe est organisé. Vous trouverez également sur place des des sandwichs et pizzas hallal, boissons, confiseries et un stand tombola pour vous restaurer !!