Challenge André Delabarre U9 (2018-19)

C'est sous un parfum de Coupe du Monde, déjà bien lancée et déjouant tous les pronostics, que nous organisions pour la 2eme année le Challenge André Delabarre. Destiné aux U9, ce tournoi était organisé en configuration foot à 8, avec plus d'espace, plus de jeu et surtout permettant aux jeunes joueurs de se préparer petit à petit à la saison prochaine. Cette saison, ce sont bien les protégés d'Adel qui soulèvent le Challenge pour la 2eme année consécutive !! Auteur d'un parcours sans faute, solidaires et produisant un jeu très séduisant, nos U9 s'imposent 2-0 face à Elancourt, les finalistes du jour. Au rayon des récompenses, nos U9 remportent également le concours de tirs aux buts par équipe. Fontenay 2 coachée par Gillyes se classe à la 8eme place et Fontenay 3, encadrée par Evenson finit à la 11eme position. Tandis que l'ASL Chavenay reporte, elle, le prix du Fair-Play pour avoir amplement participé à la création d'une équipe de substitution. Coté Tombola, c'est Luna de l'AAS Fresnes qui repart avec un maillot de Munich 1860 et un ballon Nike. Nous souhaitons remercier l'ensemble des acteurs de ce tournoi, joueurs, éducateurs, parents, bénévoles du club qui ont œuvrés à l'organisation du tournoi, gestion de la buvette, de l'accueil, l''animation, la table de marque ainsi qu'a l'arbitrage. Sans oublier nos partenaires, Sports Co Passion, BEKA Transport, Domino's Pizza Fontenay-le-Fleuryet Philippe Grognet, elu aux Sports de la Ville de Fontenay-le-Fleury. Bravo et merci à tous. Rendez-vous à l'année prochaine !